Au Real Madrid, Solari possède des vrais guerriers

Photo of author

By Greg Z.

Santiago Solari a été présenté au Real Madrid hier en fin d’après-midi. Il compte bien ramener le club au sommet du foot espagnol.

 

« Travailler à Madrid est une grande opportunité. J’ai mouillé ce maillot jusqu’à la dernière goutte, comme beaucoup d’autres. Madrid nous surpasse tous. Nous sommes tous de passage. Dans la vie, et encore plus dans ce métier. Tout va plus vite. Le plus important, c’est le quotidien, ce que nous faisons et l’ambition que nous avons. C’est la même chose pour les joueurs. Le plus important, c’est ce que vous faites à l’entraînement, à chaque match, à chaque minute. C’est ça qui compte », a-t-il notamment confié en conférence de presse.

« L’équipe doit montrer ses couilles »

« Le groupe est touché, mais il a très envie d’inverser la situation. C’est un groupe de guerriers et de champions qui ont gagné beaucoup de choses pour ce club. (…) L’idée est d’aller à Melilla et de jouer avec nos deux couilles. Nous y allons avec beaucoup d’envie de jouer ce match. Le premier objectif est de gagner demain. Il n’y a pas de joueurs qui n’ont pas le niveau pour être à Madrid. Nous allons y aller jour après jour, petit à petit. Il y a des choses qui devront rester dans l’intimité du groupe. »

Après la Coupe du Roi, demain (19h30), les Merengues ont rendez-vous Valladolid, samedi (16h15).

Laisser un commentaire